Top 5 des appareils anti-cellulite

Appareil anti-cellulite

Vous avez des petits capitons disgracieux autour de la taille, des fesses et des cuisses ? C’est de la cellulite. Avant l’été, vous désirez la perdre ou au moins la réduire alors il existe des possibilités accessibles à toutes. Les appareils anti-cellulite sont de plus en plus efficaces et cette technique est une technique alternative à la liposuccion. Chaque machine possède une spécialité, il faut donc choisir un appareil parmi plusieurs d’entre eux. Parmi les plus connus, il y a BodySculpto exCell+, CelluM6 de LPG, Celluwave de Biophymed, l’Icoone, Lapex BCS Pro, New Life, Bottom de Slendertone et bien d’autres encore.

Quel appareil anti-cellulite choisir ?

Parmi toutes les marques existant sur le marché, il existe un top 5 des appareils anti-cellulite donnant de bons résultats.

appareil-anti-cellulite
appareil-anti-cellulite

Le TriPollar

Il est simple d’utilisation et en même temps, efficace. L’effet attendu est là incontestablement car il re-sculpte le corps et le visage. Les effets sont très rapidement visibles et peut éviter la chirurgie esthétique sur du long terme. Les tissus adipeux sont vraiment réduits et s’éliminent par le système sanguin et par le drainage lymphatique.

tripollar-anti-cellulite
Tripollar anti-cellulite

L’UltraShape

Grâce aux ultrasons, l’UltraShape aide à faire diminuer les rondeurs et en trois séances, on arrive à perdre jusqu’à trois centimètres. Il faut par contre utiliser cet appareil en institut. Le traitement est assez cher mais visible rapidement. Il s’adresse aux personnes ayant un peu de cellulite mais pas à celles en trop fort surpoids.

ultrashape-anti-cellulite
ultrashape-anti-cellulite

Le Waterbike

Cet appareil marche comme l’Aquabiking. C’est-à-dire qu’il faut s’immerger dans de l’eau et pédaler. Cette technique est très efficace contre la cellulite et fait faire de la gym en même temps. Le Waterbike se fait en institut, en cabine individuelle. Des jets hydro-massant aident au drainage, il existe aussi de l’ozone pour détoxifier le corps et la luminothérapie aide à se détendre.

waterbike-anti-cellulite
waterbike-anti-cellulite

Le Cellu M6 de LPG

La technique est basée sur le palper rouler qui a déjà montré des résultats mais ce nouvel appareil a été repensé pour faire du lipomassage, du lipomodelage. Il est vraiment conçu pour traiter le corps et le visage avec une haute précision. Les séances se pratiquent en institut.

cellu-M6
cellu-M6

Le New Life

Cette technique associe les micro-courants à l’électro-stimulation. Des électrodes sont posées sur les endroits à traiter et les muscles sont ainsi sollicités. Ils se contractent et travaillent comme lors d’une séance de gym intensive. Les micro-courants vont en plus aider à relancer l’activité cellulaire pour favoriser l’élimination des toxines et ainsi remodeler la silhouette.

new-life-anti-cellulite
new-life-anti-cellulite

1 Comment

  1. Slt,

    Merci pour votre excellent travail, dans votre article vous presentez plus des appareils qu on utilise dans les instituts….mais pour un usage domestique quel appareil anti cellulite me conseillez vous?

    Merci

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*