Le Starvac

La société Starvac
Logo Starvac

Fondée en 1972, la société Starvac est devenue incontournable dans les soins cosmétiques. Véritable spécialiste de la beauté du corps, il propose aujourd’hui des solutions durables pour traiter la cellulite efficacement. Il offre à la fois des appareils à la pointe de la technologie qui permettent de traiter la cellulite en profondeur, et des crèmes cosmétiques pour conserver une silhouette idéale.

L’engagement qualité du matériel Starvac

Starvac garantit un bien-être alliant qualité et fiabilité grâce à sa gamme de produits esthétiques. Par une fabrication 100% française et un respect des normes de certification médicale, la société entend répondre pleinement aux besoins de ses bénéficiaires, et reste toujours à l’écoute des consommateurs.

Elle s’efforce de demeurer innovante en consacrant des moyens humains et techniques à la recherche de nouveaux procédés anti-cellulite. A ce jour, ils disposent du plus grand nombres de brevets déposés pour leur secteur d’activité.

La gamme de produits développée par Starvac

Quels sont les différents appareils mis au point par Starvac ? Six appareils sont commercialisés par la marque et agissent sur les principaux défauts de la peau (culotte de cheval, cellulite, peau d’orange…). Que ce soit DXtwin, SP original, S’one, Psx, Pse ou même L300, ils promettent de combattre les effets du temps sur votre peau. Ils fonctionnent au moyen de 2 techniques complémentaires, par aspiration du tissu adipeux et par palper rouler. Au terme d’une séance de 40 à 60 minutes sous stimulation, votre peau est remodelée, et redevient plus ferme et plus douce.

Appareil Starvac
Appareil Starvac

Les machines Starvac peuvent s’utiliser avec une crème spécifique, également vendue par Starvac. Sept crèmes cosmétiques sont à disposition de ceux qui souhaitent décupler l’efficacité et la rapidité du traitement. La crème s’utilise aussi seule avec la technique du palper rouler.

Crème Starvac
Crème Starvac

Les appareils Starvac sont non-invasifs. Ils ne sont donc pas agressifs ni pour la peau ni pour la santé en général. Ils procurent ainsi un confort maximum en toute sécurité. Néanmoins, il est possible d’observer quelques rougeurs sur la surface de la peau traitée, notamment chez les personnes à peau claire. Une certaine douleur peut aussi être ressentie en fonction du type de machine et du temps d’utilisation.

Les effets avérés des produits Starvac

Si Starvac continue depuis plus de 40 ans à satisfaire une clientèle de plus en plus variée, ce n’est pas dû au hasard. Devenu leader en esthétique, ses produits remportent un franc succès, et demeurent une référence pour ceux qui souhaitent durablement éliminer la cellulite disgracieuse.

D’excellents résultats sont régulièrement obtenus, que ce soit pour l’affinement de la silhouette, la réduction significative des cellules graisseuses ou encore pour lutter contre la peau d’orange. En quelques semaines, votre peau retrouve naturellement son élasticité et sa fermeté. D’autant que Starvac agit également sur la circulation sanguine en irriguant tous les tissus du corps, ce qui favorise le retour veineux et l’élimination des toxines.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*