Comment se débarrasser de la cellulite derrière les cuisses – Méthode 2

Manger équilibré

Voici la suite de l’article Comment se débarrasser de la cellulite derrière les cuisses, méthode 2, la méthode 1 présentant massages, crèmes et cosmétiques.
La méthode 2 appuie sur l’hygiène de vie.

1 – Ayez une alimentation riche en fibres et en protéines.

Comme avec n’importe quel type de graisse, pour se débarrasser de la cellulite non désirée derrière vos cuisses cela commence par une alimentation équilibrée rempli e d’aliments qui peuvent vous aider à perdre les cellules adipeuses.

  • Les fibres, qui peuvent être obtenues en grandes quantité dans les graines entières, dans les fruits et les légumes à feuilles, régulent votre corps et aident à nettoyer les déchets et toxines à travers les intestins.
  • Les protéines, qui peuvent être trouvées dans les viandes et les noix, peuvent aider à réparer le collagène cassé et endommagé, ainsi que les tissus conjonctifs. En conséquence, votre peau devient plus ferme, et la cellulite à l’arrière de vos cuisses sera réduite. En général, les sources de protéines maigres comme le poisson sont préférables aux sources de protéines grasses comme la viande rouge.
  • Vous devriez aussi éviter les graisses saturées autant que possible. En particulier, éviter la «mal bouffe», comme les fast-foods, les chips et les bonbons.

2 – Obtenez le bon nombre de calories.

Afin de se débarrasser de la cellulite, vous avez besoin de brûler des graisses. Afin de brûler de la graisse, vous devez brûler plus de calories que vous n’en consommez.

  • Déterminez votre poids idéal en fonction de votre IMC, ou votre indice de masse corporelle.
  • Si vous faites de l’exercice trois à quatre fois par semaine pendant au moins 60 minutes, multipliez votre objectif de poids par 15. Si vous ne faites pas d’exercice, le multiplier par 13. Si vous exercez une heure par jour ou plus, multipliez-le par 20. Le produit est égal au nombre de calories quotidiennes que vous devriez consommer.
  • Notez le nombre de calories que vous consommez en une semaine. Soustraire le nombre de calories quotidiennes que vous devez consommer de ce montant pour déterminer combien de calories vous avez besoin de réduire de votre régime alimentaire pour perdre du poids et faire disparaitre la graisse.

3 – Boire beaucoup d’eau.

L’eau aidera votre corps à éliminer les toxines et les graisses, de telle sorte que la cellulite sur tout votre corps se réduira, notamment la cellulite dans vos cuisses.

L’eau peut également améliorer la résistance du collagène et du tissu conjonctif dans votre peau, rendant votre peau plus ferme. Cela peut aider à réduire l’apparence ridée du collagène et à créer un aspect plus lisse à l’arrière de vos cuisses.

Vous devriez essayer d’augmenter la quantité d’eau que vous buvez tous les jours. La quantité optimale pour le corps humain est de 250 ml, mais la plupart des gens ne boivent pas cette quantité. Augmentez votre apport jusqu’à cet idéal si vous ne l’avez pas encore atteint. Si vous buvez déjà cette quantité d’eau, alors envisagez de boire un ou deux autres verres en plus.

4 – Faire une promenade.

Toute promenade ou autre forme d’exercice cardio-vasculaire fera l’affaire, cependant. L’exercice cardiovasculaire améliore la circulation sanguine, ce qui vous permet de brûler plus de graisse de façon générale.

Autres types d’activités cardiovasculaires simples : le jogging, la natation, et le saut à la corde.

Essayez d’effectuer des exercices cardiovasculaires plusieurs fois par semaine pour des résultats optimaux.

Si vous prévoyez de marcher, essayer de marcher 45 à 60 minutes chaque soir pendant six soirées, vous donnant ainsi un jour de repos. Marchez à un rythme soutenu, mais aller à un rythme avec lequel vous êtes confortable. Maintenez-le avec vos épaules vers l’arrière et la tête haute, mais ralentissez si vos jambes deviennent raides ou si vous vous sentez étourdie et hors d’haleine.

5 – Faites des exercices de renforcement musculaire

Mis à part les exercices qui vous aident à drainer votre sang, des exercices qui aident à construire les muscles de vos cuisses peuvent vous aider à tonifier vos jambes et à minimiser l’apparition de graisses.

Un entrainement efficace visera vos cuisses et la partie basse de votre corps de façon générale. Il existe beaucoup de types différents d’exercices que vous pouvez essayer.

La suite dans un prochain épisode !

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