Comment se débarrasser de la cellulite derrière les cuisses en 4 méthodes

Se débarrasser de la cellulite derrière les cuisses

Alvéolée, la cellulite disgracieuse est génétique, et, malheureusement, il y a très peu de choses que vous pouvez faire pour la faire disparaître pour de bon. Cependant, vous pouvez mener une guerre contre la cellulite qui se trouve derrière vos cuisses et réussir à la faire disparaître temporairement ou du moins la rendre un peu moins perceptible. Vous trouverez ici quelques méthodes qui valent la peine d’être essayées.

Méthode 1 sur 4 :

Massages, crèmes et cosmétiques

1 – Massez et débarrassez-vous de votre cellulite.

Théoriquement, en massant le derrière de vos cuisses, vous devriez être en mesure d’améliorer la circulation dans cette partie de vos jambes. Une amélioration de la circulation sanguine peut diminuer la vue capitonnée et gênante de la cellulite.

Vous pouvez masser la zone à l’aide de vos doigts si rien d’autre n’est disponible. Frottez le dos de vos cuisses en utilisant des mouvements circulaires et fermes pendant 5 à 10 minutes par jour. Couvrir l’ensemble de la zone touchée par la cellulite.

Vous pouvez également essayer un savon de massage. Ces savons ont généralement de petites bosses pour aider à stimuler la circulation sanguine et briser les fluides solidifiés en dessous la surface de votre peau. Beaucoup contiennent également des exfoliants qui éliminent les cellules mortes de la peau et les toxines, ainsi que la caféine pour raffermir votre peau.

2 – Utilisez un exfoliant.

Comme les massages, un exfoliant doux peut favoriser une amélioration de la circulation et débarrasser vos cuisses des toxines.

  • Recherchez des exfoliants avec exfoliants naturels, comme le café moulu, le sucre et le sel. Ceux-ci sont généralement considérés comme doux et sûrs à utiliser pour la plupart des gens.
  • En particulier, les exfoliants contenant du café moulu peuvent aider à renforcer votre peau grâce à la teneur en caféine.
  • Pour de meilleurs résultats, choisissez-en un qui comprend également de l’huile, comme de l’huile d’avocat ou de l’huile en vitamine E, de sorte que votre peau soit enrichie et hydratée.

3 – Essayez un sérum anticellulite ou de la crème.

Sérums et crèmes raffermissants peuvent être trouvés dans à peu près n’importe quelle parapharmacie ou au rayon santé et beauté de votre hypermarché. De nombreuses personnes déclarent remarquer une réduction des capitons dans la cellulite après quelques semaines d’utilisation.

  • La plupart des sérums anticellulite contiennent des ingrédients destinés à raffermir la peau, incluant l’extrait de feuille de lotus, le coenzyme 10, et la L-Carnitine.
  • Appliquer quotidiennement pour de meilleurs résultats. Vous devriez voir une amélioration dans les une à deux semaines.
  • Soyez conscient que certaines de ces crèmes et sérums contiennent de petites doses de stimulants, qui peuvent avoir des effets secondaires inattendus si elles sont utilisées trop souvent. Il y a également des affirmations comme quoi ces crèmes causeraient un gonflement au lieu de la réduction désirée, produisant ainsi un effet qui est seulement temporaire.

4 – Cacher la cellulite avec un auto-bronzant.

Si vous ne pouvez pas vous débarrasser de la cellulite disgracieuse à l’arrière de vos cuisses, vous pouvez la camoufler en appliquant soigneusement une lotion de bronzage ou autre produit auto-bronzant.

  • Appliquez l’auto-bronzant de votre choix partout sur vos jambes. Ne pas l’utiliser uniquement à l’arrière de vos cuisses, car cela donnera un look inégal à votre peau et ne fera qu’attirer l’attention sur cette zone en particulier.
  • Alors qu’une peau sombre tannée peut masquer l’apparence de la cellulite, vous devriez toujours seulement appliquer une mince couche d’autobronzant afin que votre peau est l’air saine et naturelle.

5 – Envisager un remède de grand-mère.

Si vous rechercher en ligne, vous pourrez trouver une variété de crèmes naturelles, faites maison qui prétendent supprimer la cellulite. Si vous essayez un de ces remèdes maison, cherchez une version qui hydrate votre peau tout en exfoliant et stimulant la circulation.

  • Un remède maison que l’on retrouve souvent sur Internet est un gommage à base d’une 1/2 tasse (125 ml) de café moulu, 1 cuillère à soupe (15 ml) de sucre blanc granulé, 2 à 3 cuillères à soupe (30 à 45 ml) d’huile d’olive, 1 cuillère à thé (5 ml) de glycérine, et 2 cuillères à café (10 ml) d’huile de vitamine E. Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce que ce soit uniformément mélangé.
  • Lavez l’arrière de vos cuisses avec de l’eau chaude pour ouvrir les pores. Utilisez vos mains pour appliquer le gommage sur le dos de vos cuisses, directement sur la cellulite, et frottez fermement pendant 5 minutes.
  • Envelopper vos jambes de film plastique (sur le gommage) pour piéger à l’intérieur l’humidité et la chaleur. Laisser reposer 10 minutes avant de retirer le film plastique et de rincer le gommage vos jambes. Terminer avec votre crème hydratante préférée.
  • Le café contient de la caféine et des antioxydants qui peuvent éliminer certaines des toxines de votre corps responsables de l’apparition de la cellulite. Il peut également améliorer votre circulation sanguine.
  • Le sucre est un exfoliant qui peut aider à nettoyer vos pores.
  • L’huile d’olive, la glycérine et l’huile de vitamine E peuvent hydrater et protéger votre peau.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*